Simplement Jena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simplement Jena

Forum sur la talentueuse Jena Lee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Jena et ManueG11

Aller en bas 
AuteurMessage
anneline
Admin
Admin
anneline


Féminin Messages : 828
Date de naissance : 11/07/1991
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Armentieres

Jena et ManueG11 Empty
MessageSujet: Jena et ManueG11   Jena et ManueG11 EmptyMer 29 Juin - 10:46

je vais aussi vous raconter ma premiére rencontre avec Jena.

Jena et ManueG11 30-56
C'était à son concert à Nantes le 12 novembre 2010 trois jours avant mon anniversaire.
Super contente d'y aller avec des copines en plus donc nikel on est arrivé a peu près une heure avant le début du concert. On a eu le temps de discuter un peu de trouver une bonne place où on allait pouvoir la voir sans être écrasé par la foule.
En tout cas super concert elle chante vraiment super bien!!!
A la fin la petite soeur d'une de mes copines voulait absolument un autographe sauf qu'on était pas sure qu'elle en fasse du coup on lui a dit qu'on lui laissait 30 min et si Jena n'était pas venue on partait.
De retour à la voiture on discutait en attendant la petite soeur quand on recoit un coup de fil nous disant que Jena signait des autographes.On a courru jusqu'à la salle,on est rerentré et on a attendu. j'étais la dernière de notre groupe a passer et la copine qui était juste devant moi lui a dit que c'était mon anniversaire. Donc, quand je me suis approchée elle m'a souhaité un joyeux anniversaire ainsi que son manager et sur mon autographe c'est marqué "bisous et bon anniversaire pour tes 18 ans". on a discuté un petit moment et après l'avoir encore remercié pour sa gentillesse et son concert, je suis partie avec mes amies.

j'en garderais toujours un super souvenir et j'adore en reparler lol. franchement souvenir innoubliable et j'espere la revoir en concert!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://simplement-jena.pro-forum.fr
 
Jena et ManueG11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Jena Lee
» Jena aux USA
» Jena de A à Z
» Jena - Lee
» Jena Lee et moi (28/01/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simplement Jena :: Jena et ses fans :: Vos rencontres avec Jena-
Sauter vers: