Prénom:Elodie
Date de naissance: 06/08/1988
Hobbies:le chant, le théatre, le cinéma et la scène
Ce que vous faite dans la vie?:je suis chanteuse amateur et je joue du synthé et de la flute traversière
Comment avez-vous connu Jena?: grace a sa chanson j'aimerai tellement j'ai tout de suite adhérée
Comment avez-vous trouver le forum?: grace à l'admin de se forum
Comment trouvez-vous le forum?: je le trouve magnifique
Un peu plus sur moi: Voila ce que je peux dire sur moi depuis l'age de 5 ans je chante du matin au soir d'ailleurs ma mère m'a inscrite à l'école de musique et de l'age de 5 ans à l'age de 12 ans j'ai fais du chant à l'école de musique ensuite de l'age de 11 ans à l'age de 22 ans j'ai pris des cours de flute traversiere cette année je continue la flute traversiere pas en cours mais je joue de la flute travesière à l'orchestre de l'union musicale. Sinon je prend des cours de synthé depuis septembre 2010 et j'ai un super professeur, car il me donne de bon conseil. Au sujet de cours de chant je n'ai pas arrété à 12 ans j'ai continué pendant 2 ans au concervatoire et j'ai fait des stages de chant de l'age de 14 ans à l'age de 17 et demi. Et à 18 ans j'ai continué les cours de chant avec un professeur de chant et j'en suis super contente d'ailleurs au mois de juin je vais chanter une chanson de jena lee Mon ange enfin si je trouve l'intrumentale de bonne qualité donc voila bon je vous laisse amitié élodie