Simplement Jena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simplement Jena

Forum sur la talentueuse Jena Lee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 interview fan 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anneline
Admin
Admin
anneline


Féminin Messages : 828
Date de naissance : 11/07/1991
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Armentieres

interview fan 2 Empty
MessageSujet: interview fan 2   interview fan 2 EmptyMar 31 Mai - 15:12

http://www.fan2.fr/jena-lee-interview-exclu-sur-fan2-fr-vid-actu29165.html


Fan2.fr : En quoi ton nouvel album, « Ma référence » diffère t-il du précédent ?

Jena Lee : Je le trouve plus adulte. Mon premier album était sur le malaise adolescent, mon passé. Mais pour cet album je me suis détachée de mon passé et j'ai plus parlé de ce que je vivais dans le présent. Je suis passée de l'ombre à la lumière, d'ailleurs il y a une chanson qui s'appelle comme ça, j'avais donc très envie d'évoquer tout cela.

Jena Lee a également évolué musicalement parlant. Elle revendique l'aspect rock de son nouvel album et son amour pour le son saturé des guitares électriques. Lors de l'interview la chanteuse n'a pas cessé de sourire et a pris plaisir à répondre à nos questions sur son parcours d'artiste

Fan2.fr : Dans la chanson « Mon ange » (le nouveau single disponible de Jena Lee) tu dis : « j'ai tout ce dont rêvent les filles de mon âge pourtant mes envies sont loin. Peux-tu nous expliquer ce paradoxe ?

Jena Lee : J'ai l'impression que quand l'on obtient une chose il n'y a plus d'intérêt à l'avoir. C'est ce que nous apprenons en philo sur le désir. Quand un de tes rêves se réalise il faut que tu ailles plus loin. Dans « Mon ange » je veux aussi dire que quand tout va bien je me fais chier. Je crée donc des conflits pour qu'il se passe quelque chose.
C'est à ce moment là que Jena Lee éclate de rire en avouant qu'elle est quelque peu maso.
Fan2.fr : Alors justement peux-tu nous en dire plus ? Comment te vient l'inspiration pour l'écriture des textes ?

Jena Lee : Je m'inspire de tout ce que je vois, de tout ce que je vis. Par exemple des séries comme on a pu le voir dans US boy. Je m'inspire aussi des personnes qui m'entourent. (À ce moment là Jena Lee nous montre du doigt en souriant) Faites gaffe ! Je convoque encore mon passé mais sans le côté adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
https://simplement-jena.pro-forum.fr
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 907
Date de naissance : 22/06/1992
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : 62

interview fan 2 Empty
MessageSujet: Re: interview fan 2   interview fan 2 EmptyMar 31 Mai - 17:54

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://simplement-jena.pro-forum.fr
 
interview fan 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Jena Lee sur Gong
» Interview vidéo de Jena Lee
» Interview : Jena Lee en EXCLU sur Purefans
» interview de jena pour jukebo
» Interview vidéo : Découvrez la vraie Jena Lee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simplement Jena :: Jena :: Vidéos-
Sauter vers: